Historique du

Club de Golf Venise


 

C’est en 1977 qu’a été fondé le Club de Golf Venise par Monsieur Paul E. Brouillard. Il établit son terrain de golf sur un terrain avec une vue imprenable sur le lac Magog et y fait compléter à travers les années deux parcours de 18 trous, Le Venise et Le Deauville.

Depuis sa fondation, le Club  de Golf Venise a été l’hôte de plusieurs compétitions et a établi sa renommée à travers le Québec par la beauté du site et la qualité de ses parcours.

C’est en juillet 2018 que M. Brouillard vend le Club de Golf Venise à M. Gilles Beaucage.

M. Beaucage désire maintenir la tradition établie par M. Brouillard mais tout en innovant.  Il investit dans la transformation du chalet, des terrasses et de la boutique du Pro.  Le Club devient informatisé avec une technologie de pointe.  Les services de bar et de restauration sont aussi mis au goût du jour.

Pour remercier les membres de leur support constant tout au long des années, M. Beaucage crée un Salon des Membres, convivial et confortable, dans lequel  les membres peuvent se retrouver après leur ronde et relaxer entre  amis.

Le Club de Golf Venise reste un incontournable dans le milieu du golf au Québec et deviendra dans les prochaines années une référence en Estrie pour la qualité des parcours ainsi que pour l’atmosphère privilégiée du chalet et l’accueil chaleureux des membres du personnel.

Venez profiter du golf à son meilleur! 

Club de Golf Venise, 1519 Chemin de la Rivière, Magog, 819 864-9891